La Société Générale Maroc


Avec un souci constant de s’impliquer dans l’action sociale, la Société Générale Maroc a été séduite par le projet Tanouir dont elle a assuré le financement au sein de l’école Amina Bent Ouahab sur la période de novembre 2010 à juillet 2013. Par ailleurs, en 2011, les équipes de la Société Générale Maroc ont présenté le projet Tanouir au concours, appelé Citizen Awards, organisé par le groupe SOCIETE GENERALE Monde, et l’ont fortement soutenu. Grâce à ces efforts, le programme Tanouir a reçu le 1er prix, récompensant la pertinence du projet et offrant une opportunité de déployer le programme dans une nouvelle école, grâce aux 50 000 euros perçus.

En outre, la Société Générale Maroc apporte un soutien significatif et constant au fonctionnement de Kane Ya Makane..., en mettant généreusement à sa disposition un local spacieux, abritant le siège de l’association depuis novembre 2010.

Enfin, d’autres formes d’appui tout aussi appréciables sont apportées par les équipes de Société Générale Maroc, qu’il s’agisse de dons de livres pour les écoles ou d’appuis techniques.

Mille mercis à la Société Générale Maroc et à ses équipes qui nous soutiennent sous toutes ces formes !

>> http://www.sgmaroc.com