Kane Ya Makane
Logo

Notre organisation

Pour atteindre ses objectifs et remplir sa mission le plus efficacement possible, Kane Ya Makane… s’est dotée d’une organisation articulée autour de fonctions centrales, au siège de l’association, et d’équipes opérationnelles sur le terrain.

- Le siège de l’association Kane Ya Makane…gère de manière centralisée l’ensemble des fonctions stratégiques liées au développement, au cadrage et au suivi des projets, à la gestion des partenariats ainsi que les fonctions de support : planification stratégique ; programmation pédagogique et formation ; suivi et évaluation des projets ; élaboration des reporting d’activités ; gestion des partenariats et recherches de financements ; comptabilité …

- Des animateurs et des chargés de suivi relayent la mise en œuvre des projets sur le terrain, sous l’encadrement du siège : les chargés de suivi assurent un encadrement de proximité des animateurs et un suivi du projet sur le terrain tandis que les animateurs déploient les programme auprès des bénéficiaires directs.

Au 1er janvier 2017, Kane Ya Makane... comptait 28 salariés, répartis entre 6 personnes au siège et 22 autres sur le terrain.

Partager cette page