Kane Ya Makane
Logo

Dans le cadre du projet « Talents de femmes », 14 femmes récemment alphabétisées résidant dans le douar enclavé d’Alma dans la commune d’Aourir ont été formées aux arts plastiques par des artistes peintres de renommée. Elles se sont aujourd’hui rassemblées en coopérative et produisent avec passion de nombreuses œuvres originales de qualité que l’association Kane Ya Makane... se charge de commercialiser.

Sur les 70% des recettes que leur reverse Kane Ya Makane..., 60% d’entre elles sont reversées directement aux femmes tandis que le reste est alloué à une caisse de solidarité pour faire face aux aléas parfois tragiques de la vie, ainsi qu’à un projet de développement en faveur du douar.


Plus d’info...

Notre galerie vous permettra de découvrir ces tableaux émouvants et d’un modernisme surprenant.

Vous pourrez, si vous le souhaitez en faire l’acquisition, encourager ainsi la volonté de ces femmes et contribuer significativement à changer leurs vies et celles de leurs familles.

A titre indicatif, le prix des tableaux varie entre 750 MAD (équivalent à environ 70€) et 4000 MAD (équivalent à environ 350€).

Si vous souhaitez commander un tableau, contacter Siham Morabite au 0522 20 83 86 ou envoyez nous un mail à l’adresse contact@kaneyamakane.com

Oeuvres en vente

>> Plus d'info...

Oeuvres vendues

>> Plus d'info...
Partager cette page