Kane Ya Makane
Logo

Actualités

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70

Rentrée des classes pour 4 000 enfants bénéficiant du projet Tanouir dans les régions de Souss Massa et de Marrakech Safi
Le 30 septembre dernier marquait la reprise des activités du projet Tanouir dans 15 écoles publiques rurales.
Ce sont ainsi près de 4 000 enfants âgés de 6 à 13 ans qui vont pouvoir de nouveau bénéficier cette année d’ateliers artistiques visant à favoriser leur épanouissement, leur éveil et leur créativité ainsi que d’ateliers de renforcement en langue française.
Nos animateurs tous (...)

Lire la suite...

Kane Ya Makane invité sur Luxe Radio pour débattre de l’abandon scolaire
Le 26 septembre dernier, notre présidente Mounia Benchekroun était l’invitée de l’émission « Avec ou sans parure » aux côtés de Rita El Kadiri, directrice générale de la fondation Zakoura, Najate Limet, présidente de Enfance Maghreb Avenir et du directeur de l’éducation informelle au Ministère de l’éducation.
Une occasion pour Kane Ya Makane de revenir sur les raisons de l’abandon scolaire et de partager son expérience du projet Tanouir (...)

Lire la suite...

L’équipe terrain de Kane Ya Makane en formation à Agadir pour préparer la rentrée scolaire 2019.
Dans le cadre des préparatifs de la rentrée, nos animateurs ont bénéficié d’une semaine de formation à Agadir. L’objectif est de consolider leur approche et de les doter d’outils à même de leur permettre de déployer dans les meilleures conditions de qualité le programme Tanouir qui vise l’éveil, l’épanouissement et la créativité des enfants.
Construite sur un mode participatif, cette formation a été organisée (...)

Lire la suite...

Du mouvement dans les équipes de Kane Ya Makane
Après 3 ans de bons et loyaux services, Lydie Breton, notre chef de projet Tanouir de la région de Marrakech nous quitte pour rejoindre d’autres cieux … et nous lui souhaitons tout le succès possible.
En prévision de ce départ, Jeanne Vignes a rejoint l’équipe siège de KYM courant mai 2019 et nous lui souhaitons la bienvenue.
Nous sommes également heureux d’accueillir Anne Villeneuve, qui officie depuis mi septembre en tant que Directrice Partenariat, (...)

Lire la suite...

Kane Ya Makane recrute des stagiaires pour la période juin et juillet 2019. La fiche de poste correspondante est jointe ci-dessous.

Lire la suite...

Dans le cadre de son développement, Kane Ya Makane recrute :
* un chef de projet Tanouir+ / Tanouiri Wa Mostakbali
* un(e) responsable partenariat, communication et développement
Les fiches de poste correspondantes sont consultables ci-dessous.

Lire la suite...

L’équipe du siège de Kane Ya Makane a déménagé dans de nouveaux locaux.
Après près de 9 années passées dans des bureaux mis généreusement à disposition par la Société Générale, les équipes ont élu domicile dans un nouveau local situé dans la résidence Romandie.
Une nouvelle étape pour Kane Ya Makane, dans sa phase actuelle de développement.

Lire la suite...

Dans le cadre de son développement, Kane Ya Makane recrute son/sa Directeur/Directrice dont la fiche de poste est détaillée ci-dessous :

Lire la suite...

L’association Kane Ya Makane... lance un appel à manifestation d’intérêt à destination des associations oeuvrant dans le champ socio-éducatif et encadrant de manière effective des enfants de 6 à 11 ans .
Ce programme s’inscrit dans le cadre du projet Tanouiri Wa Mostakbali, mené en partenariat par la Fondation DROSOS.
Le programme Ighnae est destiné à renforcer les capacités de 10 à 15 associations oeuvrant dans le domaine socio-éducatif. Il vise plus spécifiquement à les accompagner dans la conception (...)

Lire la suite...

Dans le cadre du du développement de son activité, l’association Kane Ya Makane recrute un Responsable Développement, Partenariat et Communication.
La fiche de poste correspondante est présentée ci-dessous.

Lire la suite...
0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 Partager cette page